France : Chancel Mbemba, le retour tant attendu se confirme

Date:

Victime d’une contusion du genou gauche lors du match face au Paris Saint-Germain il y a quelques jours, le défenseur congolais de l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba est prêt à réaliser son comeback avec force. D’après l’Equipe, le patron de la charnière centrale olympienne reprend les entraînements dès ce lundi 08 avril.

L’OM ne veut pas affronter le Benfica Lisbonne en League Europa sans sa tour de contrôle défensive. Jean-Louis Gasset sait que la réussite devant le géant portugais passe par une victoire, d’où l’intérêt d’aligner ses meilleures cartouches. À Marseille, tout le monde reste conscient de ce que représente le Congolais dans le jeu du club. Sa sortie face au PSG et son absence lors du match face à Lille n’ont fait que confirmer le rôle central qu’il occupe dans cette équipe depuis sa venue en France.

Le retour de Mbemba se fera pour sa première séance d’entraînement en douceur, afin d’éviter de frustrer son corps mais surtout de donner une renaissance à la contusion du genou gauche dont il était victime. Sa présence jeudi face à Benfica est très nécessaire pour le club marseillais.

Gaël Hombo


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related