France D2: Kakuta délivre Amiens face à Dijon

Date:

Amiens et Dijon se donnaient rendez-vous au stade de la Licorne ce samedi 08 octobre pour le compte de la 11 ème journée de la Ligue 2 Française, score du match 2-1.

Réduits à 10 peu avant la fin de la première période , les Aménois sont passés par toutes les émotions ce soir pour venir à bout de Dijon. Très matinalement, les visiteurs ouvraient le score (1-0, 4ème) sur penalty, obligeant les locaux de courir derrière le score sans succès jusqu’à la pause. En deuxième mi-temps, la réponse d’Amiens ne tardait pas. Sur penalty, Antoine Lautay redonnait de l’espoir à son équipe (1-1, 57ème). Alors qu’on s’acheminait vers la fin du match, l’international Congolais Gaël Kakuta revenu au club cette semaine, réussissait par une talonnade de donner l’avantage à son équipe (2-1, 88ème) au grand bonheur des supporters Aménois.

Cette victoire permet aux Aménois de partager la tête du classement avec Bordeaux, ex aequo avec 23 points alors que Dijon est à chercher dans la deuxième partie du tableau avec 12 points.

Hans Umba


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related