Le RC Lens n’était pas loin de tomber dans son stade de Bollaert Delelis mercredi soir face à l’olympique de Marseille, en match de la 23ème journée de la Ligue 1 Française. Les Sang et Or se sont tirés avec un nul (2-2) après avoir été menés (2-0) à la pause. Gaël Kakuta était évidemment titulaire avec le club promu.
L’Olympique de Marseille voulait prendre sa revanche sur les Lensois qui l’avaient battu (0-1) au Vélodrome, lors de la manche aller. Tout semblait sur le chemin d’aboutir quand Flaurian Thauvin ouvrait le score à la 37ème minute. Plus entreprenants, les olympiens alourdissent le score 8 minutes plus tard, par Milik. Le plus dur semble fait mais, Lens n’avait pas dit son dernier mot.
Au retour de la pause, les coéquipiers de Gaël Kakuta réduisent le score, seulement seconde après la reprise. Florian Sotoca trompe Steve Mandanda. Marseille doute et finit par céder. Facundo Medina à la 61ème minute double la mise pour Lens, ça fait (2-2). Le score en restera là jusqu’à la fin. Lens est toujours 7ème de la Ligue 1 avec 35 points, devant l’OM (33 points, 9ème).
Rédaction / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.