Le transfert de Gaël Kakuta vers le Racing Club de Lens alimente les pages mercato depuis plusieurs semaines. Déjà d’accord avec son club formateur pour un retour chez les Sang et Or, le deal entre Amiens, son club actuel, et Lens bloque. Comme nous vous l’annoncions, la direction du club Picard voudrait empocher 5M€ pour son joueur alors que Lens n’en proposerait que 3.8M€.
Dans une interview accordée à La Voix du Nord, l’entraîneur des Sang et Or Franck Haise effectuait un point mercato. Entre les lignes, il affirme que son club tient à recruter des éléments de qualité malgré la contrainte financière.
« On a travaillé avec la direction sur les joueurs à cibler pour se renforcer. Il nous faut notamment des joueurs qui peuvent amener de l’expérience à ce groupe mais aussi d’autres qualités. C’est déjà acté : certains éléments vont nous rejoindre, » a-t-il indiqué. Passé par Lens, Chelsea, Seville, Rayo Vallecano, Amiens…Kakuta ne manque pas d’expérience dans ses bagages.
« Il y a évidemment des données économiques à prendre en considération et aussi des clubs concurrents intéressés par les mêmes joueurs. On est en tout cas alignés, avec la direction, sur les profils recherchés, » a précisé Haise. Des promesses que les supporters lensois espèrent se réaliser. Eux qui ne cessent de clamer haut et fort tout leur amour pour Gaël Kakuta.
Footrdc.com
[…] Source link […]