Koweït : Victorieux d’Al Fahaheel, Mbokani et Kuwait s’emparent du trône

Date:

Titulaire indiscutable, l’international congolais, Dieumerci Mbokani Mbezua et son club de Kuwait SC, se sont imposés ce mercredi sur leur pelouse devant la formation de Al Fahaheel par 2 buts à zéro (2-0) en match de la poursuite du championnat de première division de Koweït.

Défaits par Al Salmiya (1-0) il y a trois jours, Mbokani et ses coéquipiers ont su maîtriser leurs adversaires de ce jour, en les battant dès les quarante cinq premières minutes par deux buts à zéro (2-0).

La seconde période n’a rien pourvu au grand spectacle. Elle a juste conforté la suprématie de Mbokani et ses pairs qui empochent trois points à la maison et s’emparent de la tête du classement avec 12 unités en 5 sorties.

Marcel TSHIBANGU

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot/Play-offs : Maniema Union dompte Tanganyika FC et reste au contact du leader

Trois jours après avoir courbé l'échine devant le FC...

Linafoot/Play-offs : Rebondissements en série entre Simba et Anges Verts

L'AF Anges Verts enregistre un deuxième match nul d’anthologie...

Angleterre : Wissa flambe, Brentford déchante

Le 19ᵉ but et la 4ᵉ passe décisive de...