Déjà privé de plusieurs de ses cadres avant la réception du PSG, dimanche soir, en clôture de la 27e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a encore perdu un pilier de son effectif, en l’occurrence; Chancel Mbemba. Touché, le Congolais a été remplacé en début de la seconde période par Samuel Gigot.
Déstabilisés après la sortie du Congolais, les Phocéens ont concédé l’ouverture du score avant de craquer suite à un second parisien but signé Gonçalo Ramos. Présents en zone mixte après ce choc, Geoffrey Kondogbia et Ulisses Garcia ont alors fait part de leur inquiétude concernant le numéro 99 olympien.
« Mbemba C’est quelqu’un d’important pour nous, j’espère qu’il sera là pour le prochain match, on n’a pas encore vu ce qu’il avait » a tout d’abord avoué le milieu de terrain marseillais avant que le latéral suisse n’avoue que la sortie de Mbemba a fait beaucoup de mal à l’OM. « C’est très très frustrant aujourd’hui, on était un peu déstabilisé à la sortie de Chancel, Leo est sorti aussi mais je pense que c’était juste une crampe donc ça c’est très bien pour nous. Aujourd’hui, on a regardé le PSG les yeux dans les yeux et il faut continuer comme ça ».
Dans les prochaines heures Reste nous vous informerons sur la durée d’indisponibilité du capitaine de Léopards.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.