Mercato : Cédric Bakambu cité en Turquie

Depuis l’annonce de ses envies de rejoindre le vieux continent, Cédric Bakambu attise les convoitises de plusieurs clubs. L’avant-centre Congolais a annoncé la fin du mariage qui le lie depuis 4 ans au Beijing Gouan dans l’un des numéros de l’émission Talents d’Afrique sur Canal+.

En Europe, les sirènes se font entendre de plus en plus. Les grosses écuries tentent de s’offrir les services du léopard. À en croire les dernières rumeurs sur le marché des transferts, Cédric Bakambu plaît énormément à Galatasaray. Le club Stambouliote pensent que le Congolais serait une bonne pioche et une valeur ajoutée à sa ligne offensive.

Le talent d’un prédateur affirmé attire les grosses écuries mais pas que. La situation contractuelle de Cedric Bakambu plaît également à plusieurs prétendants. Le Congolais sera un agent libre en janvier et les clubs désireux ne paieront aucune indemnité de transfert pour s’attacher ses services. Seulement, il faudrait tomber d’accord avec le joueur sur ses prétentions salariales.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer