L’arrivée de Roberto De Zerbi à la tête de Marseille ne devrait pas faire les affaires de Chancel Mbemba. Le défenseur congolais ne figurerait plus dans les plans du club français, et est poussé vers la sortie, à en croire les dernières informations de La Provence, relayées par Foot Mercato.
À une année de la fin de son contrat, le Léopard fait partie des joueurs dont la direction marseillaise souhaite se séparer avant le début de la saison prochaine. Le joueur est au courant des intentions du club à son sujet. Indispensable, chouchou, star vedette durant ses deux saisons dans la cité Phocéenne, Chancel Mbemba est désormais indésirable dans le club pour qui il aura tout donné. L’ancien de Porto est mis sur le marché. Marseille espère récupérer une indemnité de transfert dès cet été plutôt que le voir partir libre dans un an.
Les mêmes sources précisent que le capitaine de la sélection congolaise n’est pas convié aux séances tactiques mises en place par l’entraîneur italien, à l’instar des autres joueurs indésirable du club. Quelques semaines plus tôt, des sources ont révélé l’intérêt de clubs saoudiens pour Chancel Mbemba.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] En effet, selon plusieurs sources, le club d’Al-Ahli préparerait une offre de 30 millions d’euros pour convaincre l’OM. Le club de Djeddah proposera un contrat de 3 ans avec un salaire de 12M par an pour le capitaine des Léopards. Lire aussi : Mercato : du chouchou à l’indésirable, l’incroyable tournure du séjour de Chancel Mbemba à l… […]