Arrivé l’été dernier d’Hebei Fortune, l’attaquant Amiénois pourrait changer d’air cet hiver. Les Azureens de l’OGC ont étudié le profil du congolais en vue d’un probable transfert. Pour l’instant, le seul hic de cette démarche reste la somme de 7M€ réclamée le club chinois.
Selon L’Equipe, l’ancien de Chelsea éprouverait beaucoup du mal à supporter l’ambiance sulfureuse qui règne dans le vestiaire d’Amiens. Le joueur voudrait quitter le club Picard à la recherche d’un point plutôt calme.
A en croire la même source l’OGC Nice pourrait donner un coup d’accélérateur sur le dossier en négociant de but en blanc avec le Hebei Chinois (club chinois auquel appartient Gaël Kakuta).
La valeur marchande du congolais est estimée entre 6 et 7 millions d’euros. Une somme qui fait réfléchir la direction des Aiglons obligée de passer aux forceps pour s’offrir les services du joueur de 25 ans.
Amiens ne compte se séparer de l’une des pièces maîtresses de son dispositif, c’est ce qu’a fait savoir le président du club lors d’une interview accordée à nos confrères de Footmercato, en décembre dernier.
Auteur d’un début de saison tonitruant avec trois buts et 5 passes décisives, Gaël KAKUTA semble bien parti pour attirer les regards de grands clubs européens à l’issue de la saison.
Footrdc.com
Congo Tjr En Marche ,Gaël Courage
Merci Raoul
Merci Marcel
Merci Gaël