Mercato : Le Spartak Moscou et le Beijing lorgnent sur Gaël KAKUTA

Date:

Le Club Picard connaît un début d’année 2018 pas tranquille en Ligue 1. Avec cinq revers sur les sept dernières sorties, Amiens, 17e de Ligue 1 avec 25 points est sous la menace de la relégation. Avec un jeu débridé, le Club picard est une véritable inquiétude. Pire encore, la situation sembler plus se compliquer en cas du départ longtemps annoncé de l’international Congolais Gaël Kakuta qui, au fil du temps s’est affirmé comme une pièce maîtresse.

Selon les informations de Footmercato, Amiens peut clairement craindre le départ de Gaël Kakuta, prêté par le Hebei Fortune cette saison. Les bonnes performances du gaucher Congolais lors de la première partie de saison ont réveillé l’intérêt de nombreux clubs sur la scène européenne mais pas seulement. Nos confrères vont jusqu’à rappeler que le mercato est encore ouvert en Chine et en Russie.

Le Congolais ne manque pas une meilleure côte en Russie avec Le Spartak Moscou et en Chine avec le Beijing Guoan (le nouveau club de Cédric Bakambu) !

Pas vraiment au centre d’attention lors de deux précédentes sorties de son Club, Kakuta, reste encore un élément moteur dans le système tactique de d’Amiens. Son départ serait une perte énorme mais le club Picard n’a aucun mot dans ce dossier. Gaël est lié à Hebei jusqu’en 2021.

Source : Footmercato.net


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Eden Hazard élogieux à l’égard de Gaël Kakuta

Invité par Obi One Podcast, Eden Hazard qui a...

France D2: Kakuta délivre Amiens face à Dijon

Amiens et Dijon se donnaient rendez-vous au stade de...