Poussé vers la sortie par le nouvel entraîneur d’Everton, Yannick Bolasie ne sait toujours pas le nom son futur point de chute. Les rumeurs l’annonçant à Newcastle se sont vite refroidies sans que les deux clubs ne fassent une déclaration officielle. Tout récemment, l’ancien joueur de Crystal Palace était annoncé à Fenerbahçe, tout est resté en l’air.
Le mercato estival a démarré depuis le début du mois de juin, l’international congolais attend impatiemment signer pour un club huppé, qui soit prêt à lui offrir une nouvelle opportunité de démontrer l’étendue de son talent.
Rappelons que Yannick Bolasie a rejoint Everton à l’été 2016 pour un montant de 28M£, lui qui était à l’époque la vedette des Eagles de Londres. Ses premiers mois chez les Toffees ont été plus que prometteurs, c’est sur la grave blessure au mois de décembre de la même année que sa carrière a complètement basculé. Depuis son retour, le congolais n’a jamais réussi à convaincre ses entraîneurs. À Goodison Park, il fait des indésirables avec Wayne Rooney, Morgan Schineiderlin, Mirallas… La balle est désormais dans le camp de son agent.
ActuRdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.