Suisse : Joël Kiassumbua ne saisit pas sa chance

Date:

Le géant portier congolais a retrouvé les cages de Servette FC depuis le week-end passé en raison de l’expulsion du gardien titulaire. Mais Joël Kiassumbua n’arrive pas à profiter de cette occasion lui offerte pour marquer des points et gagner le capital-confiance de son coach, lui qui est jusqu’ici resté comme un choix par défaut, en dépit de son énorme potentiel.

Reconduit dans les perches de son club ce dimanche, Joël Kiassumbua et son club ont perdu un match important à Zürich contre le FC Zürich. Battu par (2-0) et bloqué au 4ème rang du classement (41 points), Servette voit l’Europe s’éloigner. L’international congolais pouvait mieux faire aujourd’hui, au regard de la configuration du match. Sa présence dans les buts ne rassure pas du tout, tentent d’avancer certains fans, alors que le gardien titulaire reviendra le week-end prochain. Le congolais a loupé une magnifique occasion de se faire remarquer.

Titulaire sous l’ère Christian Nsengi, Joël Kiassumbua est peu reprochable avec les Léopards, cependant, son faible temps de jeu en club pourrait constituer une tâche noire, peut-être changer l’avis de on sélectionneur. Depuis la retraite de Robert Kidiaba, la RDC se cherche inlassablement un gardien de top niveau, cela tarde encore à arriver…

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Suisse : fin de saison pour Joël Kiassumbua

Blessé dimanche dernier lors de la réception du FC...

Suisse D2 : premier clean sheet pour Joël Kiassumbwa en officiel

À peine avoir paraphé son contrat avec l'Athletic Club...

Mercato : Joël Kiassumbua sort (en fin) du chômage

Renfermé dans la caserne du chômage depuis plus de...

Léopards : le cas Joël Kiassumbua divise

Longtemps cadre indiscutable de la sélection nationale, Joël Kiassumbua...