AS VClub : Le travail commence pour le nouveau comité

Malgré l’absence de la présidente élue, Bestine Kazadi, sur Kinshasa, les autres membres membres du nouveau comité de l’AS VClub, sont déjà au travail. Ce dimanche, le président de la section foot, a organisé ce dimanche, une réunion de prise des contacts avec joueurs, staff technique et membres du bureau, nous rapporte la direction de communication du club.

Le président de cette section foot a appelé les joueurs à garder la tête froide face aux différentes rumeurs qui circulent, et surtout de maintenir la même attitude de discipline, qui les aidera à réussir. Le manager de l’AS VClub, Yves Diba, a enfoncé le clou, recommandant aux joueurs de mettre du sérieux dans ce qu’ils font, dans leur métier de footballeur, car c’est tout ce qu’ils ont pour assurer leur avenir.

Les ambitions de l’AS VClub sous sa nouvelle équipe dirigeante, ne sont encore fixées. Mais tout paraît facile de parier que le club ne les changera que de peu. Le titre de la Ligue National de Football raté au cours de deux dernières saisons, devrait être la priorité, et à l’échéance, un parcours magnifique en Ligue des Champions de la CAF.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer