Suisse : Young Boys et Elia Meschack ne lâchent pas prise dans la course au titre

C’est ce qu’on appellerait « bien se porter dans la dernière ligne droite du championnat ». Le FC Young Boys ne lâche pas la corde dans la lutte pour le titre, malgré l’avance significative prise par Saint-Gall, son concurrent direct. Opposés à Lugano FC, les jaunes et noirs n’y sont pas allés à tâtons, victoire (3-0), placée sous le signe de la soif aiguë d’un club pour le titre.

L’international congolais, Meschack Elia, est rentré pratiquement dans les arrêts de jeu de la rencontre pour participer à cette victoire qui maintient les espoirs de Young Boys de finir premier du championnat Suisse 2020. L’ancien du TP Mazembe s’adapte peu à peu au rythme du football européen et de son club, Young Boys. Remplaçant le week-end passé, il s’était mis en évidence avec un but dans les derniers instants du match remporté par son club devant Xamax (6-0).

Grâce à cette nouvelle victoire, Young Boys reste au contact de Saint-Gall qui a également remporté son match du jour. Les jaunes et noirs sont deuxièmes avec 55 points contre 57 pour Saint-Gall, pour le même nombre des matchs.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer