C’est à nos confrères de Léopard Leader Foot que latéral gauche de West Ham s’est confié à cœur ouvert sur son début de saison chez les Hammers mais également sur l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo, qu’il a accepté de rejoindre récemment.
Son début de saison
Le début de saison est en demi-teinte. J’ai commencé la saison ensuite ne m’a plu aligné dans le 11 de départ, je jouais des bouts de matchs. Bien que j’ai été décisif dans certains matchs, il ne me donnait pas la possibilité d’enchaîner. Depuis l’arrivée du nouveau coach, je me sens différent et il me fait beaucoup plus confiance. Il me donne plus de liberté et j’essaie de le lui rendre sur terrain.
Son choix de carrière internationale
Je suis né en France mais j’ai choisi les Léopards car j’ai souhaité apporter ma contribution pour aider le Congo à jouer la Coupe du Monde. C’était une occasion d’écrire l’histoire. Malheureusement cela ne se fera pas pour 2018, mais il y a d’autres choses qu’il faudra essayer d’atteindre prochainement.
L’évolution de son dossier à la FIFA
Mon dossier est à la FIFA et je n’ai pas de contacts avec la FECOFA pour le moment. Je suis encore dans le flou.
Son objectif
Il y a la CAN 2019 comme objectif, espérons que l’équipe y sera. A déclaré l’ancien d’Olympiacos.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
vraiment il est extrement choquant de vivre j’y dans une famille ou,or mi la faim;il n’y a pas de suivi sur les membres de la famille!m.costan omari;nous reconnaissons en vous la capacité de règler le problème qui nous oppose à l’équipe de France. l’entrainneur de cett
e équipe est sur le point de nous prendre un joueur aussi talentieux qu’est maswaku.si ce joueur jouait chez nous ,ce serait non seulement la gloire du Congo;mais plus fort pour vous le président en exercice de la fecofa.r reconnaissons quand même que lui même le joueur était déjà ici à Kinshasa pour le même probleme.nous vous supplions,monsieur,a vous impliquer dans ce dossier.svp!