Team +243 : Arthur MASUAKU parle de sa venue en équipe nationale

C’est à nos confrères de Léopard Leader Foot que latéral gauche de West Ham s’est confié à cœur ouvert sur son début de saison chez les Hammers mais également sur l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo, qu’il a accepté de rejoindre récemment.

Son début de saison

Le début de saison est en demi-teinte. J’ai commencé la saison ensuite ne m’a plu aligné dans le 11 de départ, je jouais des bouts de matchs. Bien que j’ai été décisif dans certains matchs, il ne me donnait pas la possibilité d’enchaîner. Depuis l’arrivée du nouveau coach, je me sens différent et il me fait beaucoup plus confiance. Il me donne plus de liberté et j’essaie de le lui rendre sur terrain.

Son choix de carrière internationale

Je suis né en France mais j’ai choisi les Léopards car j’ai souhaité apporter ma contribution pour aider le Congo à jouer la Coupe du Monde. C’était une occasion d’écrire l’histoire. Malheureusement cela ne se fera pas pour 2018, mais il y a d’autres choses qu’il faudra essayer d’atteindre prochainement.

L’évolution de son dossier à la FIFA

Mon dossier est à la FIFA et je n’ai pas de contacts avec la FECOFA pour le moment. Je suis encore dans le flou.

Son objectif

Il y a la CAN 2019 comme objectif, espérons que l’équipe y sera. A déclaré l’ancien d’Olympiacos.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra