Tottenham : Une pépite de José Mourinho qui peut jouer pour la RDC !

Date:

Énorme surprise réservée par José Mourinho pour le choc qui opposait les Spurs de Tottenham, son équipe, à Liverpool samedi 12 janvier en Premier League (0-1). A la pace du belge Jan Vertonghen, le Special One a décidé de lancer dans le grand bain le jeune défenseur central Japhet Tanganga (20 ans). Il compte un match de League Cup à son actif mais en revanche, c’était sa première rencontre en championnat avec l’équipe première des Spurs.

International anglais depuis les U16 et actuellement en U20, le natif d’Hackney est également éligible avec la RD Congo. Il s’agit en effet du pays de ses parents. « Le joueur n’a, semble-t-il, jamais été sollicité par son pays d’origine. Nouer un premier contact serait peut-être intéressant… », racontait le site Leopardsfoot.com en août dernier.

Auteur des premiers pas plutôt prometteuse face aux Reds, même si Firmino l’élimine sur son but, Tanganga a effectué un baptême du feu intéressant et la Fédération anglaise risque de ne pas le lâcher d’une semelle…

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related