Turquie : Besiktas séduit par les performances de Muleka

Date:

Jackson Muleka est tout simplement inarrêtable depuis son arrivée à Kasimpasa en janvier dernier. Le jeune attaquant congolais explose les compteurs en Super Lig turque et, est déjà pisté par des géants du pays.

Prêté par le Standard sans option d’achat, Jackson Muleka est arrivé à Kasimpasa avec l’objectif de se relancer dans une saison qui avait pris un mauvais cours. Chose que l’ancien du TP Mazembe est en train de réussir parfaitement. En deux mois, il cumule déjà 9 buts et 3 passes décisives en championnat turc, statistiquement mieux que toute la première moitié de la saison au Standard.

Beskitas est séduit !

Seulement très peu de clubs ne seraient pas intéressés par l’idée de se renseigner sur un attaquant avec pareilles statistiques. Dans un championnat turc moins nanti en termes d’avant-centres prolifiques, l’aura de Muleka a vite grandi, au point que le géant, Besiktas, s’est renseigné sur le joueur.

Selon les informations relayées par Sporx.com, le vainqueur de la Super Lig 2021 voudrait s’attacher les services de Jackson Muleka, pour renforcer son secteur offensif, où le Belge-congolais, Michy Batshuayi, ne fait pas l’unanimité. Il faudra pour cela, entamer des négociations avec le Standard de Liège, tout en considérant que la valeur marchande de Muleka n’est du tout la même qu’à son arrivée en Turquie.

Isaac B’ampendee

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Besiktas garde Masuaku et met Muleka à la porte

Le géant turc Besiktas est dans un état financier...

Mercato : Besiktas, Arthur Masuaku et Jackson Muleka sur le départ

Le pèlerinage Turque serait en train de s’achever pour...

Turquie : Jackson Muleka brille avant la sélection

Quelques heures avant de rejoindre la sélection, Jackson Muleka...

Europa League Conference : Muleka et Masuaku flamboyants

Largement supérieur au match aller, Besiktas n'avait plus qu'à...