Turquie : Bolasie lumineux, Rizespor victorieux

Date:

Rizespor recevait la formation de Konyaspor ce samedi après-midi, en match de la 32e journée de la Super Lig turque. Ce un duel entre internationaux congolais a été remporté par Yannick Bolasie devant Paul-José Mpoku. Un but de Bolasie et une victoire (2-1) de Rizespor qui se donne un bol d’air en cette dernière ligne droite du championnat.

Titulaire sur le front de l’attaque, Yannick Bolasie et ses pairs ont été les premiers à concéder. 26e minute de jeu, Zymer Bytyqi déverouillait le score. Il aura fallu la 43e minute pour les voir revenir, Yannick Bolasie a permis aux siens de rentrer aux vestiaires avec ce nul.

Après de offensives de la part de deux côtés, c’est finalement Rizespor qui va l’emporter avec une réalisation signée Joel Pohjanpalo à la 77e. L’international RD Congolais Paul José Mpoku n’a pas figuré dans le XI entrant de son équipe.

Vainqueurs, Yannick Bolasie et Rizespor restent dans la zone de relégation avec seulement 29 points, ils sont 18e à 7 longueurs du premier non relégable.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : où jouera Timothy Fayulu la saison prochaine ?

Après sa magnifique saison avec le FC Sion, en...

Mercato: le Camerounais Eboussi Mekongo en passe de signer à l’AS VClub

Ça se précise pour le défenseur camerounais, Désire Pascal...