Dans le cadre de la 28ème journée de la Super Lig turque, Besiktas JK a rendu visite à Istanbul Basaksehir dans la soirée de ce vendredi. Match sous haute tension, qui a finalement tourné à l’avantage de Besiktas en dépit de la résistance posée par Istanbul B. Les coéquipiers de Fabrice Nsakala se sont imposés par (3-2) et creusent l’écart au classement partiel.
Tout a bien commencé pour les Kara Kartal (surnom de Besiktas) qui ouvrent le score à la 4ème minute par l’entremise de Larin. Istanbul Basaksehir attaque et obtient l’égalisation à la 52ème minute sur une action conclue par Türüç. Fabrice Nsakala très remuant dans son couloir gauche apporte du danger devant, et son club reprend l’avantage à la 68ème, avant de voir les visités égaliser à nouveau à la 79ème. C’est le payet-time (84′) que le brésilien Josef de Souza Dias inscrira le but de la victoire de Besiktas.
Succès (3-2) des coéquipiers de Fabrice Nsakala à l’extérieur d’une importance capitale, car ils confortent leur place de leader au classement, avec désormais cinq points d’avance sur le dauphin Galatasaray de Christian Luyindama et Fenerbaçe de Marcel Tisserand.
Rédaction / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.