Turquie : Super Lig, Jonathan Bolingi dans la peau d’un cadre

Date:

Jonathan Bolingi vit ses premiers jours en Turquie dans la peau d’un titulaire avec son nouveau club, Ankaragucu. Prêté cet été par le Royal Antwerp, le fils de l’ancien portier du DCMP, Merekani est déjà entré dans le plan du technicien du club de Ankara, Capa. Arrivé en milieu de semaine, Jonathan sera titulaire pour le premier match de son club en Super Lig ce dimanche 13 septembre 2020.

L’ancien joueur du Standard de Liège va découvrir le haut niveau du football Turc lors de la réception de Erzurum à Eryaman Stadium à l’occasion de la première journée de la division 1. Visiblement, Bolingi a la pleine confiance du staff technique. Après un passage moyen en Belgique où il a joué pour quatre clubs, l’ancien avant-centre du TP Mazembe peut relancer sa carrière à l’âge de 26 ans au pays de Recep Erdoğan.

Après Eupen où il a évolué sous forme d’un prêt et a marqué 4 buts la saison 2019-2020 en Jupiler Pro League, Bolingi est à nouveau prêté par le Royal Antwerp. Cette fois-ci, avec une option d’achat. En concurrence avec Dieumerci Mbokani au poste d’avant-centre, Bolingi n’a pas convaincu le staff technique pour le garder cette saison.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : inquiétudes autour de Jonathan Bolingi

Rappelé en sélection, Jonathan Bolingi voit la perspective de...

Thaïlande : Jonathan Bolingi remporte la Thai League avec Buriram

Ils n'auront pas attendu la dernière journée pour entériner...

Thaïlande : Jonathan Bolingi et Buriram remportent le championnat

A une journée de la fin du championnat Thaïlandais...

RDC-Maroc : vers un come-back de Jonathan Bolingi avec les Léopards ?

Actuel attaquant de Buriram United (première division Thaïlandaise), Jonathan...