À peine arrivé dans la ville de Mbujimayi, le nouveau président de Sanga Balende, Ali Hassan Fakih a révélé les objectifs de son club cette saison en Linafoot D1. Communément appelé « Doyen », le président du club Sang et Or ne s’affole pas pour placer la barre au plus haut niveau pour sa première année de son mandat. « Notre objectif est de ramener Sanga Balende au Top », affirme-t-il devant la presse locale.
Ali Fakih n3 veut pas vendre de rêves aux supporters. Le patron du célèbre club de la capitale de la province du Kasaï Oriental veut redorer d’abord le blason de Sanga Balende. « Je ne peux pas vous dire que cette saison, on va gagner ça et ça ! Cette saison, notre travail est d’amener le club au niveau où Sanga Balende doit être », poursuit l’homme fort des anges et saints.
« Doyen » compte profiter de cette première année pour mettre des bases solides d’un club compétiteur. Sanga Balende vise les titres l’année prochaine et l’année d’après. « On a la 2ème et la 3ème année ! C’est là où on va travailler pour amener des coupes. Et on viendra déposer les coupes à Mbujimayi devant tout le monde », promet le nouveau président au cours de sa toute première sortie médiatique en tant que patron de Sanga Balende.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.