Ils ne cachent plus leur intention. Les Leopards de la RDC ne veulent pas s’arrêter à la porte de la finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ils veulent ajouter une troisième étoile sur le maillot de la RDC après 1968 et 1974.
En Conférence d’avant match RDC vs Côte d’Ivoire de ce mercredi 07 février 2024, le milieu de terrain Charles Pickel ne s’est pas caché. « Nous rêvons de remporter cette CAN. Ça sera incroyable. On se parle entre nous joueurs. Nous allons tous donner demain » a-t-il indiqué
Pour sa part, Arthur Masuaku sait de quoi la RDC est capable: _« Nous allons voir les choses en grand tout en ayant les pieds sur terre. On ne va pas se cacher. On veut aller jusqu’au bout. Ça sera un match de foot. On va se battre avec nos armes. Tout peut se passer »
RDC vs Côte d’Ivoire, des retrouvailles après celle de 2015 à cette même étape de la compétition. En Guinée Équatoriale, les éléphants de Yaya Toure avaient éliminé les Leopards de Jean Florent Ibenge après leur victoire sur le score de 3-1.
JMM
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.