CAN 2023: « Nous rêvons de remporter cette CAN » (Masuaku et Pickel)

Date:

Ils ne cachent plus leur intention. Les Leopards de la RDC ne veulent pas s’arrêter à la porte de la finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ils veulent ajouter une troisième étoile sur le maillot de la RDC après 1968 et 1974.

En Conférence d’avant match RDC vs Côte d’Ivoire de ce mercredi 07 février 2024, le milieu de terrain Charles Pickel ne s’est pas caché. « Nous rêvons de remporter cette CAN. Ça sera incroyable. On se parle entre nous joueurs. Nous allons tous donner demain » a-t-il indiqué

Pour sa part, Arthur Masuaku sait de quoi la RDC est capable: _« Nous allons voir les choses en grand tout en ayant les pieds sur terre. On ne va pas se cacher. On veut aller jusqu’au bout. Ça sera un match de foot. On va se battre avec nos armes. Tout peut se passer »

RDC vs Côte d’Ivoire, des retrouvailles après celle de 2015 à cette même étape de la compétition. En Guinée Équatoriale, les éléphants de Yaya Toure avaient éliminé les Leopards de Jean Florent Ibenge après leur victoire sur le score de 3-1.

JMM

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...

Léopards : que se passe-t-il entre Sébastien Desabre et la Tunisie ?

La Fédération tunisienne de football a récemment été au...

Léopards : coup dur pour Lionel Mpasi et la RDC à la veille des éliminatoires de la Coupe du monde 2026

Coup dur pour Lionel Mpasi, gardien titulaire dans les...