Échos +243 : Un international se plaint sur l’absence de match pendant les dates FIFA

Les sélections africaines sont en plein trêve internationale dans le cadre de dates FIFA. Ces matchs préparent les équipes aux éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. L’équipe nationale de la RDC pendant ce temps n’a pas connu de rassemblement. Une situation qui fait réagir dans le paysage footballistique du pays mais pas que…

International congolais, Chadrac Akolo s’est exprimé sur cette situation. Le milieu offensif d’Amiens regrette que les Léopards n’aient pas profiter de cette période pour se peaufiner comme les autres sélections du continent.

« Je ne regrette pas forcement. Mais, on aurait préféré être dans ce nouveau cadre avec ce nouveau staff, mais on attendra la prochaine fois » a-t-il d’abord déclaré. La trêve s’est déroulée du 5 au 10 septembre pour rappel.




Interrogé par Radio Okapi, il a donné son point de vue sur le nouveau staff des Léopards « Je ne suis ni pour ni contre, attendons voir l’avenir. Il faut lui (Christian Nsengi) faire confiance. J’ai eu la chance de le croiser pendant la Can en Egypte, mais on n’a pas parlé foot. On parlait plutôt formation des jeunes joueurs ».

Les prochains rassemblements devraient permettre aux deux hommes de faire mieux connaissance.

Elisha Iragi/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer