Léopards : Glody Ngonda forfait pour le rassemblement face au Gabon et la Gambie !

Appelé de dernière minute après ses performances individuelles face au Paris Saint-Germain, le latéral dijonnais était attendu au rassemblement des Léopards sous la houlette de Christian N’sengi, Glody Ngonda ne fera malheureusement pas parti de la meute qui amorcerait le regroupement sauf imprévu ce Lundi à Kinshasa. D’après une source sûre, l’ancien de l’As V-Club serait bien mal en point et aurait déclaré forfait pour les deux matchs du mois de Novembre comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021, notamment le 14 face au Gabon at home et le 19 face à la Gambie en déplacement !

Selon la sève tirée des mêmes racines d’information, Ngonda Muzinga, a été touché aux ischios-jambiers au cours d’une séance d’entraînement. La poisse dans ses jambes, Il n’effectuera pas donc pas le déplacement pour Kinshasa comme les autres conviés.

La probabilité palliative

Déjà avec un nombre assez important des joueurs qui sont resté sur sa short-list , Nsengi Biembe devrait communiquer si remplacement y aura ou pas, si Oui, l’éjecté Moustafa Avadongo devra sans aucun doute s’en lécher les babines, connaissant que c’était lui le bouche-trou du couloir lors des deux prestations amicales de léopards.




Elisha Iragi/Footrdc.com

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer