UEFA Champions League : Christian Luyindama n’y pouvait rien

Comme un cauchemar inlassable, Christian Luyindama et Galatasaray ont copieusement été pulvérisés à Santiago Bernabeù mercredi, à l’occasion de la 4ème journée de la Champions League européenne.

S’il y avait beaucoup de talent côté madrilène, la fébrilité des turcs a eu rôle dans la débâcle (6-0). Placé au coeur d’une défense sans âme, l’international congolais ne pouvait toujours faire. Fautif sur le deuxième et le dernier but pour un marquage approximatif, Christian Luyindama a malgré tout aidé son club à ne pas prendre un score qui rentrerai dans l’histoire de la Champions. À (3-0), il a bloqué Karim Benzema et Éden Hazard de sur des franches occasions de but, mais ses autres coéquipiers n’ont pas suivi ses pas.

Absent de débats, Galatasaray s’est fait doucher par des attaquants madrilènes. Une soirée décidément à oublier pour l’international congolais et ses partenaires qui ont grillé leurs chances de rester en vie dans cette Ligue des Champions. Place maintenant à une bataille avec le Club Bruges pour une place en 8ème de finale de l’Europa League.




Isaac B’ampendee /Footrdc.com

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer