Vers un premier couac pour la trêve. Selon nos informations, le voyage de Fiston Mayele et Siadi Baggio en Espagne avec les Léopards relève désormais d’un miracle administratif. Les deux joueurs ne pourront pas faire le déplacement pour affronter la Nouvelle Zélande le 13 octobre 2023 en match amical.
Selon les informations de FootRDC, l’avant-centre des Pyramids FC, Fiston Mayele, et le gardien du TP Mazembe, Siadi Baggio, n’ont pas réussi à obtenir leur visa pour être présents lors de la trêve en Espagne. Jusqu’à à lheure de la rédaction de cette information, aucune certitude quant à leur participation n’a été fournie par la FECOFA.
FootRDC a appris aussi que deux membres du staff technique de Sébastien Desabre, Pamphile Mihayo et Robert Kidiaba, se retrouvent également dans cette situation administrative. Ils n’ont pas obtenu de visa jusque-là.
La RDC affrontera la Nouvelle Zélande en Espagne vendredi 13 octobre 2023. Le programme des Léopards prévoit un autre match amical. Trois jours plus tard, le 16, les Léopards seront attendus au Portugal pour affronter l’Angola.
FootRDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.