Léopards : les grands absents de la liste de Cuper

Date:

En fin la liste des Léopards de la RDC devant affronter les Lions de l’Atlas du Maroc est disponible . Hector Raoul Cuper, sélectionneur principal de la RDC a retenu 28 joueurs pour cette double confrontation prévue le 25 et 29 Mars courant. Le retour de Paul José Mpoku et celui de Meshack Elia, lew arrivées de Pely Mpanzu, Joanne Wissa, et des déçus chez les absents.

Les recalés de la dernière minute ?

Jackson Muleka

Peut-être être le plus déçu. L’attaquant congolais qui connait de très bons débuts avec son nouveau club de Kasimpasa en D1 turcque ne figure pas sur cette liste. Selon plusieurs sources proches de la Fédération Congolaise de Football Association, Hector Raoul Cuper aurait fait un choix sportif, celui de le laisser s’intégrer dans son nouveau club qu’il a rejoint il y a quelques mois.

Fabrice Ngoma

Le milieu de terrain de la formation du Raja club Athletic du Maroc ne sera pas dans la tanière pour la première fois depuis l’arrivée dy technicien Argentin. Ngoma a participé à tous les rassemblements des léopards depuis l’arrivée de Cuper. Seulement, sa dernière blessure lors du stage à Barrhein et son faible temps de jeu aurait jouer en son défaveur. Ausis, les sélections de Paul José Mpoku, Pelly Mpanzu et Merveille Bope ont empêché l’ancien sociétaire de VClub de bousculer la concurrence.

A cette liste, faut ajouter quelques joueurs évoluant au pays et ceux qui jouent sur le continent. Nous pouvons citer Djuma Shabani, Yannick Bangala, Serge Mukolo Tonombe, Chadrack Muzungu, Karim Kinvuidi, Glody Lilepo Makabi, et autres qui ont participé au dernier stage de préparation au Barrhein.

JMM


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : la réaction de Sébastien Desabre après sa prolongation longue durée

Jeudi, la FECOFA a officialisé la prolongation de contrat...

Léopards : « Mon corps a dit STOP » les regrets de Lionel Mpasi sur sa blessure

Tel un cauchemar continuel, Lionel Mpasi s’est, malgré lui,...

Annulation stage Turquie : où sont passés les 2.5M de dollars des Léopards à la CAN ?

En pleine trêve internationale, les Léopards ne disputeront pas...

Léopards : sans accord avec le gouvernement, Sébastien Desabre annule le stage de Turquie prévu en mars

Un stage, pour regrouper les nouveaux joueurs qui évolueront...