Léopards : « Nous serons difficiles à maîtriser face au Maroc » Sébastien Desabre

Date:

Sébastien Desabre était en conférence de presse avant d’affronter le Maroc. Le sélectionneur des Léopards a livré ses impressions sur cette deuxième sortie de la RDC en Coupe d’Afrique des Nations. Après le nul contre la Zambie (1-1) en milieu de semaine, les Léopards croisent les demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde dimanche à San Pedro.

Devant un adversaire de cette taille, Sébastien Desabre a exprimé son respect aux accomplissements des Lions de l’Atlas. « Je connais bien le Maroc car j’y ai entrainé. Ce n’est pas spécialement un avantage. Le Maroc a un peu plus d’avance dans le projet, un peu comme Sénégal. Ce sont des exemples à suivre. Mais c’est une équipe très humble sur le terrain. Walid Regragui aussi », a déclaré Desabre.

La frustration de la première journée mise de côté, Sébastien Desabre et ses poulains veulent rebondir de la meilleure des manières. « Nous allons mettre en place une stratégie pour s’imposer face à la belle équipe du Maroc, qui est l’un des favoris de la compétition. Tous les joueurs se portent bien et sont décidés de faire un gros match. Nous seront vaillant et difficile à maitriser demain », a ajouté le Français.

Face aux Lions de l’Atlas, leaders du groupe F, avec trois points, les Léopards se doivent de réaliser un excellent résultat en vue de maintenir leurs chances pour la suite de la compétition. Les fauves sont bien conscients de la lourde tâches qui les attend devant Walid Regragui et ses troupes.

FootRDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Espagne : Cédric Bakambu de nouveau à l’infirmerie

La sombre période de Cédric Bakambu est loin d'être...

Russie : le génie de Théo Bongonda porte le Spartak Moscou

C'est d’un talent pur dont à fait montre l'attaquant...

Linafoot : Vita Club dompte le CS Don Bosco et retrouve le podium

Le parcours du CS Don Bosco en play-off de...

La RD Congo va suivre ses protégés européens cet été

Avec son histoire, la RD Congo est évidemment représentée...