Team +243 : 2018, Une année de la révolte pour les Léopards

Blessés dans leur propre amour l’année passée, bloqués dans leur élan, étouffés dans leurs ambitions; les stars de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo doivent montrer un autre visage au cours de cette nouvelle année placée sous le signe du réveil et de la révolte.

Ils sont passés à deux doigts d’une historique qualification en coupe du monde, quelques mois après le naufrage à la CAN Gabon 2017. Les Léopards seniors sont à la recherche d’un nouveau départ. une image multidimensionnelle ancrée dans la stabilité, le beau jeu et bien sûr les résultats probants en s’appuyant sur le talent de l’ensemble du groupe.

Cette révolte trouvera son existence dans la volonté d’un homme ; Florent Ibenge, en véritable pilote il devra mettre en œuvre une nouvelle philosophie facilitant de l’équilibre dans son management ; une adéquate collaboration avec son staff et autres individus capables d’apporter un plus dans l’avenir de la sélection à l’image des anciens internationaux congolais ; Shabani Nonda, Trésor Lualua…

Tous les congolais s’attendent à une équipe nationale métamorphosée, enthousiaste, solidaire, bâtie loin de toute approximation. Un groupe de ceux qui méritent une sélection en temps réel, en vue de démarrer le métro du succès tant attendu. Cela devra commencer par une qualification à la CAN 2019, et tenter d’aller chercher ce sacre continental au pays de Samuel Eto’o.

Totale réussite aux léopards pour l’année 2018.

Footrdc.com

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.