Appelé pour sa première fois en sélection nationale, l’attaquant du TP Mazembe ne débutera pas le match amical face à l’Algérie. Le meilleur joueur Congolais de la saison dernière en Ligue Nationale de Football ne pointe pas présent sur les 11 de départ.
Déjà, le fait de se retrouver avec le groupe de la République Démocratique du Congo en Algérie présage un avenir radieux pour ce jeune attaquant. Cette saison, comme la dernière en Ligue Nationale de Football, Muleka illumine le parcours du TP Mazembe.
Les prestations abouties de ce chouchou de Kamalondo ont par le passé fait l’objet d’une convocation par Jean Florent Ibenge. Mais ce talent pur avait manqué à l’appel de la sélection suite au problème administratif. Cette saison, sous l’ère N’sengi, Muleka pourra faire sa première apparition chez les seniors. Et qui sait si ça sera déjà ce soir contre l’Algérie…
Marco Emery Momo/Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]