Wydad Casablanca : « Arsène Zola est professionnel, un futur grand » son entraineur Juan Garrido

Date:

Arsene Zola évolue depuis aout 2022 au sein du Wydad Athletic Club de Casablanca, club avec lequel il dispute la Ligue des champions de la CAF. Depuis son arrivée au sein du géant marocain en provenance Chabab Mohammedia, l’ancien latéral gauche congolais est devenu un titulaire indiscutable à Casa. Il est l’un des joueurs qui font la fierté de du football congolais exporté sur le contient.

Fruit d’un travail acharné et d’une discipline de fer, celui qui peut également évoluer dans la charnière centrale est admiré par son coach Juan Garrido. Sa valeur marchande a atteint le demi-million de dollars selon Transfertmakt, site spécialisé.

« Il est un joueur magnifique, beaucoup de qualités. Un grand futur parce qu’il est un très grand joueur. Je suis sûr de le voir très loin. Je suis satisfait de ce qu’il donne. Il est professionnel, il travaille bien » a indiqué le technicien espagnol, ancien de Al Ahly, à propos du roc de 27 ans.

Grâce à ses performances, Zola, appelé en équipe nationale par Sébastien Desabre, est à la porte d’un quart de finale avec le WAC en Ligue des Champions. Cette saison, Zola a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues, avec 86% du temps de jeu dans les jambes.

JMM

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Simon Banza côtoie le sommet au pays de Cristiano

En clôture de la 23e journée de Liga Nos,...

Mazembe : Abel Kasong, formé à la KFA, file gratuitement au Sénégal (Exclusif)

Libre de tout contrat depuis la fin de son...

Marseille : Chancel Mbemba, toujours brillant, contribue à la remontada de l’OM

Pour sa 23 journée en championnat, et la première...

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...