Al Hilal : Florent Ibenge active un plan B après le transfert raté de Fiston Kalala

C’est un secret de polichinelle. Florent Ibenge est le nouveau patron du staff technique de la formation d’Al Hilal du Soudan. Et cela, pour les trois prochaines saisons. Le coach congolais a tenté d’attirer quelques joueurs congolais qu’il a eu sous ordres, à l’AS VClub. Si avec Glody Lilepo, le deal est presque conclu, Fiston Kalala et Fabrice Ngoma ne rejoindront pas FI au Soudan. Et pour pallier le transfert raté de son buteur, Fiston Kalala, Florent Ibenge vise un autre pion.

Selon nos informations, le technicien Congolais pourrait s’offrir les services de Masoud Juma, 26 ans, actuellement sociétaire du Club marocain Difaâ Hassani El Jadidi. L’international Kényan, Masoud Juma, est passé par la Jeunesse Sportive de Kabylie avant de rejoindre le club marocain.

En attendant l’officialisation de ce transfert, Al Hilal a déjà embauché un autre élément pour son secteur offensif. Imoro Ibrahim, recruté qui vient du club ghanéen d’Asante Kotoko. Décidément, Florent Ibenge sera gâté par Al Hilal. Le budget de recrutement dépasserait les 2 millions de dollars.

JMM

Vous pourriez aussi aimer