Cédric Bakambu fait ses adieux à Marseille

8 mois après son arrivée dans la cité phocéenne, Cédric Bakambu refait ses valises et quitte l’Olympique de Marseille pour s’engager avec les Grecs de l’Olympiacos Le Pirée. Barré par la concurrence et non inscrit pour la Ligue des Champions, la table marseillaise de Bakambu n’était plus servie. Il revenait au joueur de prendre la décision de partir ou rester.

À l’amiable, l’attaquant congolais s’est délié de son contrat Olympien et a accepté l’offre du club grec engagé en League Europa. Ainsi se referme la page de l’ancien de Villareal avec le club français qu’il a rejoint en janvier 2022 pour deux saisons.

Sur ses réseaux sociaux, Cédric Bakambu a publié un sobre message d’adieux à l’Olympique de Marseille et à ses supporters. « C’est la fin de la parenthèse OM. On aura vibré jusqu’au bout durant cette campagne de qualification en Ligue des Champions la saison dernière. Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde » c’est sur ces mots que Bakambu s’en va du Vélodrome au terme d’une aventure qui sonne le goût de l’inachevé.

Isaac B’ampendee

Vous pourriez aussi aimer