Ils n’ont pas encore mis fin à leur carrière. Tady Agiti Etekiama et Ntela Kalema vont rechausser les crampons. Les deux anciens sociétaires de l’AS VClub de Kinshasa se sont engagés officiellement avec le FC Renaissance du Congo.
Seulement, c’est en Ligue 2 qu’ils vont jouer cette saison d’autant plus que la Renaissance de Mukuna va s’engager dans cette ligue après que la Linafoot a reconnu le mérite de jouer la Premier division à l’OC Renaissance.
Sérial buteur de l’AS VClub pendant de nombreuses années, Tady Agiti Etekiama est actuellement au soir de sa carrière, et veut offrir de derniers frissons aux sportifs congolais et aux supporters du FC Renaissance. Pareil pour Ntela Kalema milieu offensif très expérimenté.
Après son séjour de l’autre côté du fleuve Congo où il a fait le bonheur de AC léopards de Dolisie, l’international 12 fois, champion du Congo-Brazzaville et vainqueur de la Coupe de confédération (avec Les fauves du Niari), Tychique a atteint une dimension continentale. Il sera non seulement un joueur qui met son expérience au service du groupe pour des succès sportifs, mais un modèle et un grand-frère pour les jeunes joueurs du FC Renaissance du Congo.
JMM
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.