Dans le but de réduire le nombre de joueurs étrangers dans son effectif, le Besiktas serait prêt à se séparer de Jackson Muleka. L’attaquant congolais ne figure plus dans les plans du club turc. Le club noir et blanc aurait même déjà fixé le prix de l’ancien chouchou de Kamalondo à en croire la presse turc.
Selon plusieurs médias turcs dont Super Haber Spor, Muleka ne devrait pas tarder à se faire des prétendants. Un représentant du Golfe, dont le nom n’a pas été mentionné, avait déjà contacté Beşiktaş au sujet de l’attaquant congolais, et suivait de près la situation. Le club saoudien, anonyme jusque-là, devrait très prochainement formuler une offre pour tenter de signer le joueur de 24 ans.
Pour sa part, la direction des Aigles Noirs aurait déjà fixé le montant pour libérer le joueur. Beşiktaş espère récupérer les indemnités du transfert de Muleka entre 7 et 8 millions d’euros. La même source précise qu’il serait très difficile au géant turc de se séparer de Jackson Muleka sur un montant en deçà de ces chiffres.
Germain Ngoy
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.