Simon Banza fait saliver plusieurs écuries européennes, après sa prolifique saison avec le SC Braga. À l’heure actuelle, le Léopard est parti pour rester chez les Os Arsenalistas avec qui il effectue sa pré-saison. António Salvador, président du club a fait la lumière sur la situation de l’avant-centre congolais.
Soucieux de conserver son meilleur buteur, Braga ne sera contraint de le céder qu’en cas d’une grosse offre. António Salvador et toute sa direction ne ferment la porte à aucune éventualité. La numéro 1 de la formation portugaise l’a fait savoir le week-end dernier à Sport TV, à l’occasion du “Braga Day” un événement qui réunit tous les membres du club.
« Nous savions qu’il y avait plusieurs acteurs sur le marché et Simon Banza pouvait et peut être l’un d’entre eux. Nous faisons attention à l’embauche d’autres grévistes. Simon Banza est un joueur qui aura 28 ans, il a réalisé une belle saison et on sait que plusieurs clubs s’intéressent à lui. Mais jusqu’à présent, il n’y a pas encore eu de proposition qui satisferait les intérêts du SC Braga et du joueur et nous verrons donc ce qui se passera jusqu’au 31 août. Tout peut arriver. » a déclaré António Salvador.
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.