Indésirable à l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba ne manque pas de courtisans. Dans le rang de ceux qui veulent recruter le défenseur congolais de 30 ans, figure l’OGC Nice, un autre club français aussi ambitieux que Marseille.
Coéquipier de Chancel Mbemba à Marseille, Jonathan Clauss a été recruté par le club niçois. Le français dit avoir parlé de Nice à Mbemba, et ce dernier lui a répondu « On verra ».
Le directeur sportif de Nice, Florian Maurice, a confirmé à demi-mot avoir des yeux sur Chancel Mbemba. « On a des pistes, mais je ne vous donnerai pas des noms. Je sais qu’il est à Marseille aujourd’hui. C’est un garçon en difficulté, enfin il est dans un loft. Je ne vous dis pas oui, je ne vous dit pas non. On regarde un peu tout ce qui peut se faire et on va essayer de ramener le profil idéal pour pouvoir jouer à l’OGC Nice ».
Les ambitions personnelles et les exigences financières de Chancel Mbemba pourraient toute fois constituer un frein à son déménagement pour Nice, croit savoir Sébastien Dénis, rédacteur en chef de Foot Mercato.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.