Mercato : Lupopo s’offre Mika Michée, Makusu Mundele et deux autres joueurs (Officiel)

Date:

Le Saint Eloi Lupopo frappe fort sur le marché de transfert. Le club Jaune et Bleu a annoncé, ce vendredi, les signatures de quatre nouveaux joueurs pour renforcer son effectif, dont Mika Michée et Jean-Marc Makusu.

Depuis quelques jours, les rumeurs d’une possible arrivée de Mika Michée au St Eloi Lupopo fusaient, elles viennent de se confirmer. Dans un communiqué officiel, le club de Christian Bracconi a officialisé la signature du milieu de terrain, qui arrive libre en provenance du rival Mazembe. Mais pas que.

L’autre renfort de taille pour les Cheminots se nomme Jean-Marc Makusu. Le désormais ex-attaquant de DCMP s’est également engagé en faveur de Lupopo. Il remplacera Dark Kabangu, parti il y a deux seaines. Outre ces deux poids lourds, le même communiqué précise que Louison Sefu (Vclub) et Bola Lobota, en provennance de Renaissance, sont maintenant joueurs de Lupopo.

Ces quatre éléments arrivent à Lubumbashi ce weekend et seront présentés à la presse par Jacques Kyabula, président du club. Rien n’exclut que Lupopo rester actif sur le marché des transferts.

Iragi Elisha

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Europa League : le retour de Mbemba malgré la défaite face au Benfica Lisbonne rassure l’OM

L'Olympique de Marseille s'est incliné devant devant Benfica Lisbonne,...

Linafoot : le play-down reporté

La nouvelle est tombée ! Le faux départ est...

AS VClub : les joueurs appelés à la prise de conscience

S’il y a un grand club qui ripe en...