Transfert : le DCMP se renforce avec un taulier de Renaissance

Date:

La saison 2020-2021 n’a pas été un long fleuve tranquille pour le Daring Club Motema Pembe, frappé d’interdiction de recrutement par la FIFA. Officiellement achevée au niveau international, la saison court encore en RDC, et le club Imanien est déjà à pied d’œuvre pour étoffer son groupe, qui a plusieurs fois affiché des limites techniques et physiques cette saison.

Tout commence donc par le poste de gardiens des but. Le Daring Club Motema Pembe a réussi à attirer dans ses filets Guy Serge Mukumi, l’expérimenté gardien du FC Renaissance. Il sera Daringman des les jours à venir, et probablement, le remplaçant de Muko Barel dans les perches du club kinois. Serge Mukumi a lui-même annoncé la nouvelle de son départ du club Orange sur ses comptes sociaux.

Le Daring a encore un match à disputer dans le championnat. Il est en temps engagé dans la 56ème Coupe du Congo de Football, et retrouvera le FC Renaissance dès la première étape. Incapables de filer en Afrique par la voie de la Linafoot, les Immaculés vont tout miser sur la Coupe du Congo, une autre et dernière porte d’accès aux compétitions africaines.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : VClub se refait la santé face à l’OC Renaissance

Pour sa dernière rencontre de la phase aller, l'AS...

Linafoot D1 : Céleste FC au 7ème ciel, Renaissance étouffée

Le FC Renaissance peine à prendre ses marques en...

Mercato : Renaissance FC puise au pays de Neymar

A l'heure où la Ligue Nationale de Football (Linafoot)...

Linafoot : au FC Renaissance, « la confusion règne » et « existe »

La Linafoot a décidé d’annuler l’assemblée générale ordinaire du...