L’OC Mbongo vs l’Academia Sport Bénédiction, c’est le rendez-vous alléchant de ce vendredi 26 janvier, à l’Entente Urbaine de Football de Mbuji-Mayi première division.
Ce match prévu à 15H30′ est comme par le passé important et a toujours drainé un monde aussi bien fou auréolant les gradins de l’enclos de ce stade de la Miba.
Primo parce que les Cannetons de l’OC Mbongo sont propriétaires de cette infrastructure sportive et, secundo Bénédiction a des jeunes garçons capables de changer la done à chaque minute du match.
Signalons que cette joute n’aura pas surtout un grand changement au classement partiel car l’OC Mbongo qui a 25 points +7 est à la 5è position alors que l’AS Bénédiction est 9è pour 16 points +1.
Pour rappel, la manche retour de ce championnat a démarré mercredi dernier avec 2 matches sur la même pelouse naturelle.
En première heure forte désillusion subite par le SC Canon Winners (0-4) face au CS St Thomas en choc vespéral entre les deux poursuivants au classement, l’US Kasaï était plus réaliste que le FC Balende (2-0).
Au classement partiel l’AS Bantous est en tête avec 38 points +28 suivi de l’Olymique de MBM 28 points +11, 3è US Kasaï 28 points +7, FC Balende est 4è 27 points +3.
Le top 5 est bouclé par l’OC Mbongo avec 25 points +7.
En bas de l’échelle se trouve le FC Aigle Royal 9 points +20.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.