Le Tout puissant Mazembe Englebert de la République Démocratique du Congo accueille le Centre de Formation Mounana du Gabon pour le compte de la première journée de phase des groupes de la C2 CAF.
L’équipe Lushoise compte bien négocier cette rencontre pour se mettre à l’abri de toute surprise désagréable, comme l’a confié hier Pamphile Mihayo, technicien Congolais de cette formation en conférence de presse d’avant-match » Demain nous essayerons de chercher le meilleur résultat possible » a déclaré le coach des Corbeaux avant d’évoquer avec sérénité l’inefficacité offensive de son équipe » Personnellement, je ne suis pas content que notre attaque passe deux rencontres sans inscrire le moindre but, c’est un problème sur lequel nous avons beaucoup travaillé pendant la semaine et je suis persuadé que demain nous marquerons de buts.
La pression
« Oui nous avons la pression sur nous, car ici tout le monde veut gagner c’est pour ça que nous essayerons de gagner demain pour bien rentrer dans cette phase de la compétition ». Dixit MIHAYO.
Le match est prévu pour ce dimanche au stade TP Mazembe de la Kamalondo à 14h30′ Heures de Kinshasa.
FootRdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.