C’est une nouvelle hallucinante à 5 jours du match de la Coupe de la CAF, Al Ahly Benghazi et le Daring Club Motema Pembe, comptant pour le tour de cadrage de la Coupe de la CAF. Les passeports des joueurs du Daring auraient disparu, c’est que rapportent des sources proches du club de la capitale, citées par congo-press.com
Les passeports étaient à d’un nommé Mombo, l’intendant du Daring. Si ce dernier ne nie pas les avoir perdus, les circonstances évoquées sont cependant, incroyables. C’est au terme d’une dispute avec les agents de la police de circulation routière que les passeports seraient perdus, renseignent les mêmes sources.
Il était interpellé par la PCR pour l’habituel contrôle des documents de son véhicule. Échange houleux avec ces agents de l’ordre, il réalisera après que le sac contant les passeports des joueurs de DCMP avait disparu. Récit surréaliste d’une scène peu probable qui pourrait coûter aux Immaculés déjà accablés par un nombre indéchirable des problèmes.
Le Daring Club Motema Pembe sera reçu le dimanche 14 février par les Libyens d’Al Alhy Benghazi. Match aller des 8èmes de finale de C2 CAF, étape ultime à franchir avant d’accéder à la très convoitée phase des groupes.
Rédaction / footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.