Exclusif : Vita Club « un accord verbal a déjà été trouvé », Simon Omossola

Arrivé en toute fin de contrat avec l’Association Sportive Vita Club, Simon Omossola ne voit pas son avenir s’inscrire loin de la famille des Moscovites. L’ancien portier du Coton Sport de Garoua voit son histoire d’amour se pérenniser dans la capitale Congolaise.

Dans un entretien exclusif accordé à Footrdc.com, Simon Omossola confirme sa présence dans le groupe de Vita Club. « J’arrive sur Kinshasa le mercredi 17 août, après-midi. Un accord verbal a déjà été trouvé. Je suis en contact permanent avec la présidente Bestine », se confie le lion indomptable.

L’accord de principe trouvé pour un nouveau bail, les deux parties doivent désormais travailler sur les détails du contrat. « Nous sommes entrain de tâtonner sur une prolongation de 2 à 3 ans », précise-t-il.

À quelques mois de la fin de son contrat initial, signé en 2020, l’avenir de Simon Omossola a semé plusieurs rumeurs. Les plus folles l’ont envoyé loin de Kinshasa. « S’il y a un club qui veut me solliciter, il faut parler avec Vita Club », a-t-il poursuivi.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer