Brillante et impressionnante au cours de la 22ème édition du championnat national, l’équipe de Football Club Renaissance enregistre en ce moment un indicible rush de départs.
Assuré de jouer la prochaine Ligue Nationale de Football après une mesure de relégation avortée, le club de la capitale s’apprête à afficher un nouveau visage facilité par les envies de départ de plusieurs cadres de son effectif.
Le groupe renais ayant pris part au précédent championnat a été liquéfié à 60 %. Désirés par plusieurs et Convoités par tous, certains joueurs ont choisi de quitter le navire renais avant son accostage.
Ils ont tous voulu partir !
Avec son transfert au Wadi Degla (D1 Égypte), le Congolais Manga Sissoko orchestre sans le savoir le début d’un exode massif à terme indécis. Le brésilien Anthony Vanderley suit en silence le chemin tracé. La suite est revêche ; Jésus Muloko, Rachid Asumani, Mukoko Sonombe et Christian Ngimbi plient bagages pour un voyage dans le voisinage. Le premier signe à l’AS Vclub et les trois autres au Daring Club Motema Pembe.
Même le taulier et capitaine Djuma Shabani ne portera plus la tunique Orange, désormais coéquipier de Chadrac MUZUNGU et Glody NGONDA.
Le Camerounais Ayuk TAKU dont l’avenir tarde à se dessiner semble bien avoir pris ses distances avec le club Fibo.
Vouloir retenir celui qui veut partir a été nébuleux pour le comté de Renaissance FC, sur qui plane actuellement l’obligation de bien recruter en vue de faire mieux que la saison passée.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Il semble que Renaissance n’a plus d’embitions..
Chaque Joeur Est Libre De Faire Son Choix Mais Rénaissance Restera Toujour Avec Son Grand Nombre De Supporteurs
zone peu pas egarte un jouer si il à besoins departir ce la foot aujourd’hui on va lejouer lebiteur bel malango main cnepas lui qui à v débute avc le TP mazembe renaissance reste toujours fibo fairplay.
foux capitene que tu es
Votre commentaire