Goma: le stade de l’unité pourra être ouvert d’ici Août 2017 !

Fermé depuis plus d’une année pour des travaux de réhabilitation, le stade de l’unité de Goma avec terrain synthétique ne devra plus tarder à être utilisé.

À en croire le président de la ligue de football du nord-kivu (Lifnoki) ,la FIFA qui s’était engagée à reconstruire ce stade de Goma aux normes internationales a demandé à la Lifnoki de faire par ses propres frais, les travaux de finissage, des frais que la FIFA remboursera.

Elde Bakatsuraki a précisé

le stade de l’Unité de Goma sera utilisé d’ici le mois d’Aout. Nous faisons les derniers travaux comme nous a demandé le partenaire FIFA… » a déclaré à footrdc.com le président de la Lifnoki ce samedi 09 juillet dans une d’interview exclusive .

Il y a presque un an depuis que la FIFA avait posé la pelouse synthétique dans le stade de l’unité, mais il restait encore la construction des vestiaires, et le compactage du pourtour du stade.

Stade des Volcans (Goma)

Rappelons que bien que la ville de Goma
demeure une ville touristique de la RDC et bien ses joueurs développent et finissent leurs talent dans un stade qui s’arrose avant un match, le stade sablonné « des Volcans ».

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer