Si les batteries sont en marche en vue d’être à la hauteur sur le plan sportif, les Corbeaux ne négligent aucun détail. Le Stade TP Mazembe, antre du club de Lubumbashi, va encore subir quelques travaux de rénovation.
Ce samedi, le TP Mazembe a annoncé l’arrivée des inspecteurs de la FIFA et de la CAF à Lubumbashi pour la supervision des derniers travaux du stade Mazembe. Cette visite de 4 jours de délégués des institutions du football international a pour mission d’inspecter l’exécution des travaux de rénovation du stade. Les sièges de deux tribunes latérales seront remplacés par ceux avec un dossier, de bancs de touche qui disposeront à présent d’un minimum de 23 places assises.
Parmi les infrastructures à visiter par les envoyés dès instances susmentionnées, figurent aussi les lieux d’hébergement (hôtels), mais aussi les hôpitaux. Cette visite à Lubumbashi est l’avant dernière en Afrique pour ces délégués qui devront chuter par Dar-es-Salaam. Les Badiangwenas veulent être prêts à tous les niveaux.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source : Foot RDC […]