Linafoot D1 : AS Simba, la métaphysique s’invite au milieu

L’Association Sportive Simba traversent une période difficile en championnat. À la quête de son premier succès, le club de la capitale mondiale du Cobalt fonce droit dans le mur. Les Kamikazes sont loin de vivre leur rêve éveillés. Le présent du club se conjugue avec la relégation, futur, lui, au conditionnel.

En pleine tourmente, Simba est loin de voir l’orage passé dans la tanière. Nous apprenons un peu plus au fil du temps. Des révélations troublantes viennent les unes après les autres. À en croire des sources proches du club, le club baigne dans la malédiction. Certains ex dirigeants auraient jeté un mauvais sort sur l’avenir du club après leur départ.

Entre métaphysique et football, impossible d’établir un rapport d’équilibre. Sur le terrain, la situation sportive va de mal en pis. Les Kamikazes restent sur un match nul en 4 sorties. Simba, bien plus qu’un lion blessé, Simba s’est endormi. Le club rouge et blanc doit réagir dès ce jeudi face à Dauphin Noir en déplacement à Goma pour briser le spectre de la métaphysique.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer