DCMP : Les adieux émouvants de Vinny Bongonga aux fans du Daring

Date:

Vinny Bongonga va s’engager avec le club soudanais d’Al Hilal. L’attaquant congolais désormais ex de DCMP a rendu hommage aux fans du club Vert et blanc dans un émouvant message d’adieu sur ses réseaux sociaux. Il se félicite d’avoir été de l’aventure pour « remettre le Daring sur l’échiquier africain ».

« Merci de m’avoir donné la chance de vous montrer ce que j’étais capable de faire. Merci de m’avoir encourager quand je luttais ou quand je vivais des moments difficiles » écrit-il. « J’étais en mission en mission pour ce club, pour vous les fans, car vous avez été nombreux à nous demander à ramener Daring à sa place sur l’échiquier africain. Je suis heureux que l’on ait réussi à le faire. »

Quart de finaliste en Coupe de la CAF avec le DCMP en 2019, dix ans après l’exploit, Vinny Bongonga assure garder les meilleurs souvenirs avec les fans du Daring. « Tous ensemble, les fans, le club et tous les employés du club nous avons écrit l’Histoire. C’est quelque chose qu’on partagera pour toujours et qui restera gravé dans nos mémoires. Notre sang et notre coeur seront vert et blanc pour toujours même si aujourd’hui nos chemins de séparent pour un nouveau challenge. Merci Daring. » Nul doute que ce message plaira les fans Immaculés.

Iragi Elisha/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Classement FIFA : les Léopards aux portes du Top 10

La RDC poursuit sa bonne lancée, entreprise depuis quelques...

Mercato : l’Arabie Saoudite dans la course pour Jackson Muleka

Dans le but de réduire le nombre de joueurs...

Mercato : Arthur Masuaku reste à Besiktas mais…

Le club Turc du Beşiktaş a entamé sa pré-saison...

Mercato : le nouveau club de José Mourinho veut recruter Simon Banza

Actuellement en pré-saison avec le Sporting Club Braga, Simon...