Linafoot D1 : Blessing, l’attraction Mamadou Kongolo reste sur sa soif

Date:

Auteur d’une belle saison 2019-2020 qui fera date dans la bibliothèque de la Linafoot D2 et du FC Blessing, Mamadou Kongolo n’a pas encore marqué de son empreinte le parcours des Bénis. Buteur lors de la deuxième sortie du club de Kolwezi face à l’Association Sportive dauphin Noir à Goma, l’avant-centre a plongé dans un mutisme rare.

L’attaquant reste préoccupé par les statistiques médiocres collent sa carrière cette saison. « Je vis un moment délicat ces derniers temps vu que je ne marque pas. Nous avons travaillé cette semaine sur le plan offensif avec le coach. J’espère que cette fois-ci, ça va bien se passer », fait savoir Mamadou Kongolo.

Malgré des chiffres faméliques de son attaquant, Jean-Claude Loboko croit en Kongolo : « Sur le plan offensif, nous avons notre attaquant ! Il a toute ma confiance même si il traverse des moments difficiles. C’est dans les moments difficiles qu’on manifeste sa confiance. Il a toujours ma confiance ». Ces paroles vont sûrement réchauffer le moral du buteur.

Mamadou Kongolo est l’un des grands artisans de la montée du FC Blessing en Linafoot D1. La saison dernière, l’avant-centre des Bénis a illuminé le parcours de son club. Rien qu’à evoquer ses 16 buts inscrits tout au long de la campagne en deuxième division dans la conférence centre-sud, les poils de la nuque se dressent de soi.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Parier sur la CAN et le Championnat Africain sur Bdembet Casino

La Coupe d'Afrique des Nations (CAN) et le Championnat...

Cecafa Kagame Cup : Mazembe « analysera l’opportunité » et maintient le flou sur sa participation

Partira ou partira pas ? À Kamalondo, les supporters...