spot_img

Linafoot D1 : Blessing, l’attraction Mamadou Kongolo reste sur sa soif

Date:

Auteur d’une belle saison 2019-2020 qui fera date dans la bibliothèque de la Linafoot D2 et du FC Blessing, Mamadou Kongolo n’a pas encore marqué de son empreinte le parcours des Bénis. Buteur lors de la deuxième sortie du club de Kolwezi face à l’Association Sportive dauphin Noir à Goma, l’avant-centre a plongé dans un mutisme rare.

L’attaquant reste préoccupé par les statistiques médiocres collent sa carrière cette saison. « Je vis un moment délicat ces derniers temps vu que je ne marque pas. Nous avons travaillé cette semaine sur le plan offensif avec le coach. J’espère que cette fois-ci, ça va bien se passer », fait savoir Mamadou Kongolo.

Malgré des chiffres faméliques de son attaquant, Jean-Claude Loboko croit en Kongolo : « Sur le plan offensif, nous avons notre attaquant ! Il a toute ma confiance même si il traverse des moments difficiles. C’est dans les moments difficiles qu’on manifeste sa confiance. Il a toujours ma confiance ». Ces paroles vont sûrement réchauffer le moral du buteur.

Mamadou Kongolo est l’un des grands artisans de la montée du FC Blessing en Linafoot D1. La saison dernière, l’avant-centre des Bénis a illuminé le parcours de son club. Rien qu’à evoquer ses 16 buts inscrits tout au long de la campagne en deuxième division dans la conférence centre-sud, les poils de la nuque se dressent de soi.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Afrique du Sud : Kaizer Chiefs renversé malgré le but de Glody Lilepo

Glody Lilepo Makabi a mis un terme à une...

Linafoot / Play-offs : Le FC Les Aigles du Congo survole le Tanganyika

Les Samouraïs ont enchaîné après leur succès devant V....

Linafoot D1 : Lupopo sort ses biceps face aux Anges Verts

Le FC Lupopo s'est imposé (4-0) face aux Anges...

CAF LDC : auteur d’un doublé, Fiston Mayele envoie Pyramids en finale

Fiston Kalala Mayele a encore une fois brillé en...