Linafoot D1 : Des nouvelles de… Sanga Balende

Date:

Il faut remonter au 21 octobre 20121 pour retrouver la trace d’une rencontre de Sanga Balende en Linafoot D1. Les Anges et Saints héritent d’un calendrier qui laissent énormément du temps entre une série des matchs et une autre. Les Sangs et Or de Mbuji-Mayi seront sur le terrain le 10 novembre 2020.

Vingt jours après, les Hommes du coach Andy Magloire Futila vont recevoir les Kamikazes du FC Lubumbashi Sport pour leur quatrième match de la saison régulière en Linafoot D1. Avant cette réception aux allures d’un piège, Sanga Balende ne somnole pas dans son fief. Les Anges peaufinent les derniers réglages pour affronter les Lushois.

Ce mardi 03 novembre, les Anges seront en amical dans le temple Kashala Bonzola pour y affronter Don du Cœur, club sociétaire de la première division du championnat local de football de Mbuji-Mayi. Un autre match amical est prévu le même jour face à un adversaire dont le nom n’est pas encore dévoilé.

Auteur de 3 matchs jusque-là, Sanga Balende s’est bien promené dans la région du Katanga. Les Anges et Saints ont regagné le Kasaï Oriental avec une moisson suffisante de 5 points sur les 9 possible grâce à des matchs nuls contre le CS Don Bosco et le FC Blessing Lualaba ainsi qu’une victoire de 3 contre 2 face à Simba de Kolwezi.

Marco Emery Momo / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot play-down : renversant, Sanga Balende domine Panda dans le duel des Sang et Or

Sanga Balende démarre le play-down sur une note positi....

Linafoot : Sanga Balende boude le play-down et accuse la FECOFA au ministère des sports

Sanga Balende et la Linafoot, c’est le début d’une...

Linafoot : Sanga Balende gagne enfin cette saison

L'histoire retiendra que c'est après 11 journées de championnat...

Linafoot : Lubumbashi Sport pulvérise Sanga Balende et finit en beauté

Pour sa dernière en cette phase aller de la...